Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Voir les autres animés

Charlotte


Note attribuée par les membres : 5/5 - (1 vote)


Présentation de Charlotte


Une idée originale de Jun Maede, créateur de Angel Beats! et Clannad, Charlotte est un animé qui mélange comédie et surnaturel. Un manga seinen illustré par Haruka Komowata a été publié peu de temps avant la version animé à partir de mai 2015, pour 3 mini-volumes.

Produit par les studios Aniplex (Angel Beats!, Fate/Stay Night, Hellgirl) et P.A Works (Another, Shirobako, Red Data Girl), la série compte 13 épisodes pour une seule saison. Elle a été diffusée entre juillet et septembre 2015 au Japon et est aujourd'hui disponible sur Netflix et Crunchyroll pour la France.


Synopsis




Nous sommes plongés dans une réalité alternative où la poussière d'une mystérieuse comète nommée Charlotte offre à plusieurs êtres chanceux des habilités surhumaines à leur adolescence. L'histoire suit Yûu Otakasa, un élève peu studieux qui utilise son habilité à contrôler les autres pour tricher aux examens et obtenir de bons résultats.

Pris sur le fait par Tomori, une membre du conseil des élèves elle aussi dotée de pouvoirs, Yûu et sa petite sœur, Ayumi sont forcés de rejoindre une école spécialisé pour les jeunes atypiques, jusqu'à l'âge adulte. Période à laquelle les dons acquis précédemment disparaissent. Avec leur petit groupe, ils traqueront les jeunes de leur âge qui, comme eux, possèdent des pouvoirs dangereux pour eux-mêmes et pour la population.

Yûu devra mettre de côté son égo et fort caractère pour aider et détourner du mauvais chemin ceux qui pourrait bien suivre son exemple avec leurs propres pouvoirs ...

 

Bande annonce (VO)

Derniers articles


Tous nos articles

Catégories

Personnages
Pages de : Personnages

Limitation à 10 articles