Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Voir les autres animés

Hyouka


Il n'y a aucun vote pour cet anime pour l'instant.

Présentation de Hyouka


Produit par le studio Kyoto Animation, Hyouka est un animé sur les bancs de l'école avec un once de romance. Pour 22 épisodes, la série est inspiré et basé sur le roman littéraire du même nom, écrit par Yonezawa Honobu et publié en 2001. L'animé est diffusé en 2012 et ne compte qu'une seule saison.

À voir pour tout les fans de slow burn et de school life ! 


Synopsis




Dans le petit lycée de Kamiyama, un club de littérature classique est ouvert à tout étudiant qui serait passionné de lecture et d'écriture. Avec peu de membres à son actif, le club descend doucement vers un risque de dissolution. Hôtarô Oreki, un jeune lycéen de 16 ans est initié par sa grande soeur qui lui suggère de rejoindre le club. Il rencontrera Eru Chitanda, une lycéenne de son âge assez entreprenante qui cherche à résoudre tous les mystères potentiels qui lui tomberaient sous le nez, d'où son extraordinaire curiosité, un trait qu'Hôtarô ne manque pas de lui rappeler.

Au sein du club, il découvre aussi Mayaka et Satoshi. Tous ensemble, ils vont résoudre des mystères et enquêtes, sur des légendes urbaines, des histoires de quartiers, des événements paranormaux et pleins d'autres, un bon animé pour rappeler que la vie est tout sauf un long fleuve tranquille où sommeillent nombres mystères...

Bande annonce de l'animé (Anglais)