Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Voir les autres animés

Kakegurui


Note attribuée par les membres : 5/5 - (1 vote)


Présentation de Kakegurui


Basé sur le manga de Homura Kawamoto, Kakegurui ou Gambling School tient son unicité avec son monde atypique et ses personnages farfelus. Un univers fictif dit provocateur mais adulé par nombreux. Réalisé par Yuichiro Hashayi et animé par le studio MAPPA, Kakegurui commence sa diffusion le 1er juillet 2017 au Japon et se finit le 26 mars 2019 après deux saisons de 12 épisodes. Le manga est publié par Square Enix depuis mars 2014 et il compte aujourd'hui 13 volumes.

Un premier live-action est réalisé par Tsutomu Hanabusa et diffusé en 2018 à la télévision, reprenant scène pour scène l'adaptation animé à travers 24 épisodes et deux saisons, puis un film en 2019 avec le même casting et équipe de production. Netflix acquiert les droits de diffusion pour l'anime en 2018 et pour les deux live-actions après leurs sorties respectives.


Synopsis




Bienvenue à l'académie privée d'Hyakkou, une école de renommée nationale pour les enfants des familles les plus riches, où la seule règle est de jouer. Et de gagner, si vous ne voulez pas finir en martyre avec le titre de toutou ou de minou. Contrairement aux autres établissements avec les petits princes ou les petites princesses qui font la loi, ce n'est pas votre richesse, votre beauté, vos aptitudes en sport ou vos résultats académiques qui feront votre popularité. Ce sont vos talents de parieur et de joueur qui vous assurons une place au sommet. Dans cette école, les cahiers, les groupes d'étude et les leçons sont troquées pour les jetons de poker, les billets et des élèves prêts à tout pour s'anéantir les uns et les autres.

L'intrigue principale de la série est Yumeko Jabami, une élève de première transférée en cours d'année. C'est une jeune fille charismatique et charmante qui attire vite l'attention de ses camarades, mais sous ses airs de gentille fille se cache une joueuse compulsive avec un grand amour du risque qui ne prend plaisir qu'en jouant et en misant gros, quitte à mettre sa propre vie en jeu. Le premier jour, elle rencontre Ryota, un ancien toutou après une défaite face à Mary Saotome, l'une des meilleures joueuses de sa classe et découvre rapidement la particularité de l'école et les magouilles qui s'y trament.

 

Dès sa première partie, elle gagne contre Saotome et rapidement, elle chamboule la chaotique hiérarchie si paisiblement installée... c'est parti, jouons jusqu'à l'extase !

Bande annonce (VOSTEN)

Derniers articles


Tous nos articles

Catégories

Personnages Adaptations Avis Personnels Reviews OST
Pages de : Personnages

Limitation à 10 articles