Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur "Kakegurui"

Midari Itadaki - Kakegurui


Midari Ikishima est la présidente du comité de beauté et l'une des membres du conseil des élèves de l'académie. Toujours en compagnie de son révolver fétiche pour offrir une partie de roulette russe à quiconque passe son chemin ou en solitaire, elle a de fortes tendances masochiste, cherchant constamment à être blessée car elle ne ressent rien si ce n'est que grâce à la douleur.

Pour payer sa dette auprès de Kirari, la présidente du conseil des élèves, après sa défaite, elle se crève l'œil avec un stylo sans aucune hésitation.

Quand le conseil met Yumeko en ligne de mire, Midari à l'air idolâtrer cette dernière, se réjouissant d'avoir enfin une véritable adversaire de taille et qui saura comprendre ses désirs tordus. Bien qu'on dise plus une obsession malsaine très étrange. La prise de risques est un facteur qui l'attraye au plus haut point et pour ça, Midari est souvent vu comme égoïste et immorale.

Pour se rajouter à ses tendances suicidaires plus qu'évidentes, lors de leur partie avec Ryota, Midari supplie Yumeko de lui tirer dessus ou de la tuer, des demandes que Yumeko refuse avant de la qualifier comme “une joueuse non fairplay qui ne cherche qu'à mourir” et qui ne prend pas plaisir à apprécier le jeu et l'adrénaline du risque lui-même.

Niveau scolaire, Midari était une excellente élève au collège. Elle a gagné de nombreux prix et nombreuses récompenses pour ses résultats et ses connaissances, ce qui fait d'elle une jeune fille pour le moins très intelligente.


Article rédigé le 02 Septembre 2020 par lalichan


Retourner sur "Kakegurui" Aller en haut de page

Espace commentaires :