Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Voir les autres animés

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai


Il n'y a aucun vote pour cet anime pour l'instant.

Présentation de Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai


Disponible sur Wakanim, Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai (communément appelé Seishun Buta Yarou en version courte dans son pays d'origine) est un animé basé sur le light novel et le manga seinen éponyme de Kamoshida Haijame, publiés depuis 2015. Plus connu pour sa version animé que sa version manga, la série est diffusé d'octobre à décembre 2018 pour 13 épisodes de 25 minutes chacun, produit par CloverStudio.

 


Synopsis




Star montante et actrice renommée, Mai Sakurajima fait un jour le voeu de ne plus jamais être reconnue par les passants du monde extérieur. Un voeu qui prend la tournure attendue mais peut-être un petit trop: plus personne ne peut la voir, ni interagir avec elle. Un jour, Sakuta Azusagawa, un lycéen typique de sa ville se balade dans une bibliothèque bondée à la recherche d'un livre. Au milieu des étagères de bouquins, il va croiser la route d'une adolescente vêtue d'un costume de lapine (bunny girl) qui semble être invisible aux yeux des autres.

Intrigué, il décide d'aller parler à la jeune fille - tout ça pour apprendre qu'il est en faite le seul humain capable de l'entendre, la voir et communiquer avec elle. Avec une telle révélation, Sakuta cherchera à percer cet étrange mystère et la raison pour laquelle il est le seul à pouvoir la voir, peut-être même essayer d'aider Mai-san à retrouver sa vie passé dans la foulée.

Bande annonce (VOSTFR)