Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Voir les autres animés

Satsuriku No Tenshi


Note attribuée par les membres : 5/5 - (2 votes)


Présentation de Satsuriku No Tenshi


Satsuriku No Tenshi (ou Angels of Death) est un thriller psychologique et horrifique de 16 épisodes diffusé au Japon pendant l'été 2018 et entièrement basé sur le jeu vidéo éponyme de Makoto Sanaka. L'animé est réalisé par J.C Staff connu pour avoir crée en autres Toradora!, Prison School et Bakuman. La série est disponible sur Crunchyroll.


Synopsis




Après avoir été témoin du meutre de sa mère, Rachel est envoyée dans un hôpital mais soudain, elle se réveille dans le sous-sol d'un entrepôt abandonné sans aucun souvenir de comment ou pourquoi elle est ici. En cherchant une issue pour sortir du grand bâtiment, elle tombe sur Zack, une faucheuse humaine bandée de la tête aux pieds tel une momie. Ennemi puis allié, il tente de la tuer mais finit par l'épargner en acceptant d'unir ses forces avec les siennes pour pouvoir s'échapper de cet endroit.

À chaque niveau de l'immeuble infernal, ils devront affronter des épreuves et rencontrerons des personnages tous aussi fous que dérangés, mais qui semblent avoir une connexion avec Rachel. En explorant le mystère de cet endroit et en tentant de retrouver leur liberté, une seule condition s'inscrit dans leur pacte : à sa demande, Zack devra tuer Rachel lorsqu'ils seront sortis...

Bande annonce

Derniers articles


Tous nos articles

Catégories

Personnages Adaptations
Pages de : Personnages

Limitation à 10 articles