Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Voir les autres animés

SK8 The Infinity


Note attribuée par les membres : 5/5 - (1 vote)


Présentation de SK8 The Infinity


SK8 The Infinity est un nouvel animé touchant le sport, plus particulièrement le skateboard, parut début 2021. Il a été conçu par Utsumi Hiroko, connue pour avoir réalisé Free! et Banana Fish. C’est une œuvre qui a pour genre comédie et Slice of Life. Il a le droit à une adaptation papier au Japon qui ne figure pas aux dernières nouvelles en France. SK8 The Infinity est animé par le studio Bones, qui a réalisé d’autres œuvres populaires telles que My Hero Academia, Noragami ou encore Mob Psycho 100. Cet animé est trouvable gratuitement sur Wakanim.


Synopsis




Reki Kyan, un jeune lycéen passionné et concepteur de skateboard, participe au dangereux circuit « S », où tous les riders se voient réunis dans le but de s’affronter. C’est là où il va avoir à faire à une défaite cuisante et humiliante face à Shadow.
En un jour de cours, un nouvel étudiant canadien nommé Langa Hasegawa, va arriver dans sa classe. Nos deux personnages vont alors se lier d’amitié et, Reki va faire découvrir les joies du skateboard et de la course S à son ami. Ce dernier va être malheureusement entraîné dans cette course mais réussit à se démarquer, attisant la curiosité des autres skateurs témoins de son talent.

Bande-annonce (VOSTFR)