Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur "Tonari no Kaibutsu-kun"

Haru Yoshida - Tonari no Kaibutsu-kun


Canvas typique de l'élève problématique et craint de tous, Haru Yoshida est le protagoniste masculin de la série. Dans la même classe que Shizuku, il est son opposé parfait. Aux aires de mauvais garçon avec une certaine soif de violence, Haru enchaîne les mauvaises notes, les bagarres dans le lycée et les exclusions.

Imprévisible, c'est impossible de savoir s’il va enlacer ou frapper la personne en face de lui. Un comportement qui s'estompera pour donner place à la réalité d'un adolescent naïf et innocent, tout aussi perdu que Shizuku avec la sociabilité.

Après sa promesse à Shizuku de s'aider mutuellement à sortir de leur cage et s'ouvrir aux autres, on rencontre un jeune homme doux et enfantin. Il tombe amoureux de Shizuku rapidement, et ne montre aucun gêne à lui révéler ses sentiments ou faire des sous-entendus parfois mal placés.

Au fil des épisodes, il grandit et s'ouvre tout comme elle. Il a une relation assez chaotique avec son papa et son grand-frère, Yuzan qui ne cesse de le manipuler et vit seul chez son oncle.


Article rédigé le 14 Juillet 2020 par lalichan


Retourner sur "Tonari no Kaibutsu-kun" Aller en haut de page

Espace commentaires :