MANGAS'FAN
Votre référence Mangas

NOTRE SITE

Pour parler de notre passion commune
Connexion | Inscription
Akata et son nouveau Young : Pour trois jours de bonheur

Pour trois jours de bonheur. Source : Akata

Image de présentation. Source : Akata.fr

 

Dès le mois prochain, les éditions Akata publiront leur tout nouveau young : Pour trois jours de bonheur : J'ai vendu le reste de ma vie. (Mikkakan No Koufufu) écrit par Miaki Sugaru. 

L'éditeur nous précise que ce young novel est un véritable succès : 

« Véritable long-seller (avec plus d'une trentaine de réimpressions et plus de 200 000 exemplaires vendus à ce jour). Il fait partit des incontournables du Japon. »


Le bouquin est composé de 242 pages qui ne comporte aucune illustration tout comme dans la version originale de cet ouvrage. La seule disponible en couleur sera disponible au premier tirage seulement, après, elle sera en noir et blanc.

Léger résumé :

 

Pour trois jours de bonheur met en scène un garçon qui constate que sa suite est remplie de déceptions. Il décidera alors de vendre sa vie.

Un résumé plus détaillé est disponible sur l'image laissé plus haut ou alors. 

Prix et disponibilité :

 

Pour trois jours de bonheur : J'ai vendu le reste de ma vie sera disponible le 28 Mars 2019 au prix de 14.99€

Source(s) : Akata
Publié par Zekarant le 25/02/2019 à 15h25min

ESPACE COMMENTAIRES



Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'testeurs' in 'field list' in /var/www/mangasfan/commentaire.php:157 Stack trace: #0 /var/www/mangasfan/commentaire.php(157): PDOStatement->execute(Array) #1 {main} thrown in /var/www/mangasfan/commentaire.php on line 157