Votre site d'actualité sur les mangas, les animes et les jeux vidéo !

Logo Twitter Logo Discord Logo Facebook Logo Instagram Logo uTip Logo Twitch Logo Youtube

Annonces du Pokémon Day 2020 !


Il y a de cela 24 ans jour pour jour, sortaient au Japon les deux premiers jeux d'une des licences les plus connues au monde, Pokemon Version Rouge et Pokemon Version Verte. Depuis des années maintenant, le 27 Février est donc devenu le Pokemon Day, souvent l'occasion de nouvelles informations autour des différents formats de la licence. Et cette année ne fait pas exception à la règle.

Pkmn

L'information avait été transmise depuis un moment, un nouveau Pokemon Fabuleux serait officialisé aujourd'hui. Nous en avions l'ombre, mais comme promis, nous en savons maintenant un peu plus. Pour rappel, un Pokemon Fabuleux est un Légendaire uniquement accessible par événement, et pas directement dans le jeu. C'est le cas de Mew, mais aussi de Darkrai ou bien de Celebi.

Voici donc Zarude, le nouveau Pokemon Légendaire singe de type Plante/Ténèbres (double type exclusif à Tengalice). La vidéo nous apprends également son talent, Feuille Garde, et nous montre Zarude effectuant les attaques Provoc et Mégafouet.

 

Dans un second temps, ce sont les résultats des votes pour le Pokemon de l'année 2020 qui ont été révélés. Pour rappel, nous pouvions voter pour notre Pokémon préféré pour chaque région de la série des jeux principaux. A titre personnel, il s'agissait d'Ectoplasma, Cizayox, Braségali, Lucario, Brutapode, Flambusard, Sucreine & Scolocendre. 

Et le gagnant est...... Amphinobi. Les résultats sont sans surprise aucune, à l'exception peut-être de l'absence de Pikachu, visiblement snobé pour Mimiqui. Pour le reste, il fallait s'y attendre, malgré une certaine déception du Pokemon représentatif de la licence à l'heure actuelle.

Sources : Pokemon.fr , avec l'aide de Pimrov
Publié par Clavier le 27/02/2020 à 19:21

ESPACE COMMENTAIRES