Twitter Discord Facebook Instagram

Darwin's Game : Adaptation anime pour un manga haletant


Vous aimez les histoires plus sombres que les shonen classiques, à base de naïveté et de pouvoir de l'amitié ?  Vous recherchez une dualité entre action et suspense ?  Si votre réponse est oui, alors Darwin's Game est fait pour vous !

DGBan

Issu du studio d'animation Nexus (Rakudai Kishi no cavalry),  il s'agit d'une adaptation du manga éponyme du duo FlipFlops (Shu Miyama & Yuki Takahata).

Kaname Sudo, un jeune lycéen japonais, reçoit une invitation pour jouer à un nouveau jeu mobile, Darwin's Game.  Mordu par un serpent virtuel tout droit sorti de son écran, il est alors bien malgré lui embarqué dans d'impitoyables duels à mort.. Il devra désormais évoluer dans un monde où la cruauté et l'appât du gain sont les maîtres mots.

En près de 20 tomes, le lecteur est toujours tenu en haleine par la brillante association d'informations délivrées au compte-goutte, et une trame narrative qui ne cesse de surprendre au fil de l'action.  Le tout, sans tomber dans la facilité d'en faire un isekai , ni d'utiliser le procédé "battle royale" comme toile de fond.

Couvmanga

Cela ne peut que promettre un bel avenir à l'anime si la réalisation est à la hauteur du travail du duo. Réalisation justemment tenue par Yoshinobu Tokumoto (ayant notamment participé à de nombreux  projets, de Pokemon à Re:Zero, en passant par Fairy Tail). Le tout accompagné d'une B.O de Kenichiro Suehiro (Re:Zero, Goblin Slayer, Fire Force). Chose assez rare pour être soulignée, l'anime bénéficiera d'un simuldub FR (à J+14) proposé par Wakanim.

Je vous laisse avec le trailer officiel de l'anime à retrouver chaque samedi sur Wakanim !

Sources : Wakanim
Publié par Clavier le 13/01/2020 à 20:54

ESPACE COMMENTAIRES