Votre site d'actualité sur les mangas, les animes et les jeux vidéo !

Logo Twitter Logo Discord Logo Facebook Logo Instagram Logo uTip Logo Twitch Logo Youtube

Le manga Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai arrive en France !


"Les éditions Ototo ont le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine du manga Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai, l’adaptation du light novel fantastique de Hajime Kamoshida par Tsugumi Nanamiya !"

 

Synopsis :

"Au Japon, une rumeur voudrait que certains adolescents sont parfois victimes d’un étrange phénomène : le syndrome de la puberté. L’instabilité qui accompagne cette période de la vie causerait l’apparition d’effets surnaturels aussi imprévisibles que gênants. C’est ici qu’apparaît Sakuta Azusagawa, un lycéen plutôt ordinaire quoique peu sociable. Un jour, il aperçoit à la bibliothèque une jeune fille se promenant déguisée en bunny girl entre les étagères, sans que personne ne la remarque. Il s’agit en réalité de Mai Sakurajima, une jeune actrice connue dans tout le pays et qui semble souffrir de ce fameux syndrome. Progressivement, la lycéenne devient invisible aux yeux de tous..."

 

Voilà une annonce qui en ravira plus d'un (même si les fans principaux attendent les light novels), et oui la première partie de la série de light novels "Seishun buta Yarō" (traduction littérale "Jeune Gros Porc") arrive en manga chez nous le 28 Février 2020. Le manga "Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai" s'est terminé en 2 tomes au Japon en 2015 et reprend l'histoire du premier tome du light novel (toujours en cours de publication au Japon avec 9 tomes au total). Un animé est également sortie chez nous, diffusé chez Wakanim entre Octobre et Décembre 2018 en 13 épisodes mais quant à lui reprend les 2 premiers tomes du light novel. 

Il y a également eu d'autres adaptations de l'oeuvre de Hajime Kamoshida, avec le 2e tome de son light novel qui a son manga en 2 tomes également, finis en 2018 au Japon ainsi qu'un film sorti en 2019 "Rascal Does Not Dream of a Dreaming Girl" qui est la suite directe de l'anime et qui adapte les tomes 6 et 7 du light novel.

Sortie du Tome 01 prévue pour le 28 février 2020. 


Voici quelques pages du manga pour les intéressés :

 

   

Sources : Site Officiel Ototo
Publié par Pimrov le 23/01/2020 à 19:16

ESPACE COMMENTAIRES