Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube

Léviathan, un manga 100% Ki-oon, annoncé pour début septembre 2021


Ki-oon a annoncé récemment une création 100% maison, donc 100% originale, dont le premier tome arriverait dans nos librairies le 2 septembre 2021. Ce manga créé, dessiné et écrit de toute pièce par Ki-oon, se nomme Léviathan, et le premier tome s'annonce déjà palpitant.

Le sujet du manga a des airs de survival dans l'espace, dont Ki-oon nous donne le synopsis suivant:

Au fin fond de la galaxie, le Léviathan, un immense vaisseau spatial, flotte à la dérive. Quand des pilleurs d’épaves s’y introduisent, ils découvrent le journal intime d’un collégien, Kazuma, relatant les événements qui ont eu lieu dans les entrailles du navire... À sa lecture, l’évidence s’impose : un survivant de la catastrophe se cache quelque part dans le dédale des ruines !

Des années plus tôt, le jeune Kazuma est en plein voyage scolaire vers la Terre. La fête tourne court quand des explosions d’origine inconnue détruisent une partie de la coque du vaisseau ! Voilà les passagers immobilisés au milieu de nulle part... L’adolescent et sa camarade Futaba surprennent alors une conversation entre leur professeur et un robot de maintenance : les réserves d’oxygène sont insuffisantes pour tenir jusqu’à l’arrivée des secours... Le seul espoir de survie est un caisson de cryogénisation niché au cœur du géant de métal. Or, il ne peut contenir qu’une personne... Malheureusement pour les élèves, l’enseignant comprend vite qu’il a été entendu. C’est le début d’une lutte sanglante pour préserver le secret !

Plus d'informations, dont des premiers visuels du manga, sont disponibles à cette adresse.


Sources : Twitter et site de Ki-oon

News rédigée le 2021-03-20 22:58:00 par Nyeh


A propos de l'auteur
Avatar de Nyeh
Nyeh

« Sbire rédactrice »
A propos de la news
Cette news appartient à la catégorie « Mangas ».

Par ailleurs, nous avons une page concernée aux mangas sur le site, consultez-là ici.

Espace commentaires :