Mangas'Fan

Votre site web communautaire sur l'actualité des mangas et des animes. Retrouvez toutes nos pages et news !

Twitter Discord Facebook Instagram

Nouveau trailer Pokémon - Rivaux et nouvelles formes

Un nouveau trailer est apparu ce Mercredi dans l'après-midi. Dans ce trailer, on y voit donc les formes de Galar, la team adverse régionale, les rivaux et un nouveau Pokémon. Voyons ça en dessous un peu plus en détail.

Les formes de Galar

Tout comme les formes d'Alola dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, on retrouve cette spécificité dans Pokémon Épée et Bouclier avec les formes de Galar. Pour l'instant, nous ne connaissons que 3 Pokémon ayant des formes alternatives : Smogogo, Zigzaton et Linéon

Smogogo de Galar aura donc le type Poison et Fée, et gardera son talent Lévitation. Il aura également un autre talent qui nous est encore inconnu a l'heure actuelle. Stratégiquement, il a un double type très intéressant défensivement (double résistances Combat et Insecte), qui se complète assez bien avec son talent Lévitation. 

  

Zigzaton et son évolution gagneront le type Ténèbres et garderont leur talent initial. 

 

Une évolution pour Linéon

Linéon de Galar aura d'ailleurs le droit à une évolution, Ixon ! Il sera lui aussi de type Normal et Ténèbres . Il aura néanmoins deux talents différents, qui seront Téméraire (puissance des attaques avec dégâts de reculs augmenté) et Cran (statistique d'attaque augmenté de 50% si problème de statut). Si la combinaison Vitesse Extrême + Cognobidon est toujours accessible, il risque d'être assez monstrueux surtout s'il gagne pas mal en statistique d'Attaque. 

 

Un nouveau Pokémon avec deux formes : Morpeko

Un nouveau Pokémon est également apparu dans ce trailer, il a, comme Mimiqui en 6G, une apparence légèrement proche à celle de Pikachu, il s'agit de Morpeko. Il aura la spécificité d'avoir deux formes différentes : le mode Rassasié et le mode Affamé. La différence sera dans le type de l'attaque Roue Libre, qui sera de type Électrique en mode Rassasié, et de type Ténèbres dans le mode Affamé. Il aura le talent Déclic Fringale, un nouveau talent qui lui permet de changer de forme à chaque fin de tour.

 

 

De nouveaux rivaux !

Que serait Pokémon sans nos chers rivaux ? Nous ferons la connaissance de TravisRosemary et évidemment la team adverse de la région : la team Yell.  Rosemary semble être le leader de cette team, une team qui a en réalité pour seul but de ralentir, gêner,  déconcentrer tout adversaire de leur leader afin qu'elle puisse devenir Maitre de Galar.
Pour plus d'informations sur eux, dirigez-vous sur le site officiel de Pokémon Épée et Bouclier, il y a déjà des pages à leur effigie. 

 

 

Le Poké Service

Une nouvelle fonctionnalité qu'on ne voit pas dans le trailer français mais qui est bien apparu dans le trailer japonais, c'est le Poké Service. Il s'agit d'un outil permettant d'effectuer des missions que vous pourrez consulter depuis l'Intotisma qui se trouve au centre Pokémon. L'Infotisma permettra aussi de jouer à la Loterie ID et d'accéder à vos boîtes PC. Certaines missions requièrent des Pokémon d'un certain type, et en plus de l'expérience, on pourra également obtenir des objets assez rares en récompense. 

 

 

Le trailer français

Pour pouvoir voir la totalité en japonais : https://twitter.com/Pokemon_cojp/status/1159086790923317248

Venez nous donner votre avis sur ce trailer en commentaire ! Que ce soit pour parler de l'esthétique des Pokémon, de l'aspect stratégique qu'il peut y avoir, ou de l'histoire, n'hésitez pas !

Sources : Trailer officiel + site officiel
Publié par Nico le 09/08/2019 à 20h28min

ESPACE COMMENTAIRES