Votre site d'actualité sur les mangas, les animes et les jeux vidéo !

Logo Twitter Logo Discord Logo Facebook Logo Instagram Logo uTip Logo Twitch Logo Youtube

One Piece arrive bientôt sur Crunchyroll !


  C'est par le biais du Twitter de Crunchyroll, que l'on apprend que One Piece apparaîtra bientôt sur la plateforme.

 

 

La plateforme de streaming légal vient d’annoncer l'arrivée du prochain roi des pirates dans son catalogue, le communiqué de presse indique que les premiers épisodes de l'animé seront bientôt disponibles pour les membres premium, on espère qu'un grand nombre de saison sera disponible rapidement, en regardant la page du site dédiée à One Piece on peut voir que tous les arcs sont déjà répertoriés ! Seul petit bémol dans l'histoire, c'est qu'aucune date n'a été annoncée.

Crunchyroll a investi récemment dans le groupe VIZ Media Europe (qui possède ADN et Kaze entre autres), ce qui peut expliquer le fait que One Piece arrive dans le catalogue car ADN possède les droits de One Piece et diffuse pour le moment la suite de l'arc "Pays de Wa" ainsi que l'anime complet avec 10 épisodes par semaine (actuellement à l'arc Davy Back Fight).

Pour rappel, le manga est disponible chez Glénat et le film One Piece : Stampede arrive chez Kana Home Video, One Piece également aura droit à une série en live-action co-produite par Netflix confirmé par Eiichiro Oda il y a quelques semaines après les nombreuses rumeurs autour de ça.

 

Synopsis: 

Il y a 10 ans, Gol D. Roger, la seule personne à avoir possédé le surnom de "Roi Des Pirates" possédait un trésor inestimable nommé le One Piece. Luffy un jeune homme doté du pouvoir du caoutchouc après avoir mangé un fruit du démon, se lance dans une grande aventure accompagné de son équipage pour trouver le légendaire One Piece ! 

 

Sources : Crunchyroll
Publié par Altair94 le 25/02/2020 à 01:15

ESPACE COMMENTAIRES