Mangas'Fan

Votre site web communautaire sur l'actualité des mangas et des animes. Retrouvez toutes nos pages et news !

Twitter Discord Facebook Instagram

Redécouvrez Rémi sans famille et Lady Georgie !


Remi sans famille

 

L’éditeur français ”Black Box“a récemment annoncé avoir acquis les droits vidéos BLU-RAY des deux séries animés bien connues que sont “Rémi sans famille” et “Lady Georgie”.

Ce sera donc l’occasion pour certains de rattraper dans des conditions optimales un retards de plus de 30 ans, avec pour l’occasion deux coffrets blu-ray.

C’est n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut retrouver “Rémi sans famille” qui avait eu une réédition en 2015 par l’éditeur @Anime, cependant c’est bien la première fois que “Lady Georgie” est disponible en haute définition dans nos contrées.

Aucune date officielle n’est disponible pour le moment mais les 96 épisodes cumulés des deux séries devraient être disponibles prochainement pour un prix que l’on espère raisonnable.

Petit rappel :

 

Dans “Rémi sans famille” on suit les péripéties de… Rémi un enfant de huit ans adopté puis revendu à un artiste de rue qu’il suivra sur les routes.

Dans “Lady Georgie” on suit les aventures de Georgie, elle aussi adoptée et qui parcourt l’Angleterre à la recherche de son père suite à la perte de son père adoptif.

Si vous voulez en savoir plus :


Bien que la série animé “Rémi sans famille” ait été à 100 % produite au Japon, c’est en réalité l’adaptation d’un roman venu du pays du croissant, donc lorsque vous visionnez les 51 épisodes de la série sur votre superbe écran plat pensez un peu à son auteur Hector Malot !

Si le shojo d’origine “Georgie” ne fait “que” 5 tomes, la série quant à elle fait 45 épisode, soit 9 épisode par tomes si ça ne vous parle pas cela signifie plus de 3 heures par tome.

Sources : Wikipédia, Facebook de Black Box
Publié par MrDator le 16/07/2019 à 16:01

ESPACE COMMENTAIRES