Votre site d'actualité sur les mangas, les animes et les jeux vidéo !

Logo Twitter Logo Discord Logo Facebook Logo Instagram Logo uTip Logo Twitch Logo Youtube

Tite Kubo le créateur de Bleach annonce du nouveau !


Tite Kubo sort de son grand silence depuis la fin de Bleach en 2016 !

 

Après l'annulation de l'Anime Japan 2020, les organisateurs du projet "Bleach Face Again" n'annulent pas pour autant leur annonce et c'est tant mieux ! Alors pour l'instant rien n'a officiellement était annoncé donc ne vous emballez pas, ce n'est peut-être pas le retour l'anime.

Le 21 Mars 2020 à 9:45 (JST) (1:45 en France) un live sera diffusé sur YouTube en Japonais sur la chaine "ジャンプチャンネル"et en Anglais sur "Shonenjump_official", ainsi que sur le Périscope de Kubo Taito Official, cette diffusion sera en deux parties distinctes sur le panel. Une partie pour les 20 ans de Bleach et l'autre partie sera pour la nouvelle annonce de Tite Kubo. Il y aura quelques invités, les seiyuu Masakuzu Morita (Ichigo), Fumiko Orikasa (Rukia), Ryotaro Okiayu (Byakuya). Puis Hiroyuki Nakana éditeur en chef du Weekly Chonen Jump et enfin Yushiyuki Hirai.

On peut tout de même supposer, que ce sera sûrement pour le retour de l'anime avec quelques suppositions. Sur le site des organisateurs, un compte à rebours a démarré avec le nombre 366 qui est le dernier épisode en date de l'anime Bleach, une image apparaît (une image qui change lorsque vous actualisez la page) des dessins du manga et plus frappant encore, des dessins de l'arc Guerre Sanglante de Mille Ans qui apparaît.

 

 

Sources : Shūeisha
Publié par Altair94 le 09/03/2020 à 05:18

ESPACE COMMENTAIRES