Votre site d'actualité sur les mangas, les animes et les jeux vidéo !

Logo Twitter Logo Discord Logo Facebook Logo Instagram Logo uTip Logo Twitch Logo Youtube

Un premier teaser pour l'animé BNA : Brand New Animal !


Grâce au site officiel nous avons enfin un trailer pour le nouvel animé du studio Trigger : BNA : Brand New Animal !

Le voici :

Cela fait maintenant plus de 6 mois que le studio Trigger, connu  pour Kill la KillLittle Witch Academia ou plus récemment Promare et Darling in the FranXX, avait annoncé être en train de travailler sur une nouvelle création originale en nous dévoilant simplement un simple visuel de cet anime : Brand New Animal mais déjà prometteur quand on voit les gens qui travaillent derrière puisqu'entre autres il sera scénarisé par Kazuki Nakashima (Promare, Kill la Kill, Gurren Lagann) et réalisé par Yoh Yoshinari (Little Witch Academia).

On apprend donc grâce au trailer que BNA : Brand New Animal sera diffusé en Avril 2020 sur Netflix au Japon, nous aurons donc logiquement droit de voir cet anime sur notre Netflix français aux alentours de l'été sauf peut-être grâce à un miracle et que l'anime soit en simulcast tout comme l'a été Violet Evergarden au moment de sa sortie qui reste le seul animé que Netflix France nous a proposé en simulcast.

Je ne sais pas vous mais j'ai personnellement hâte de voir cet anime ! 

Résumé officiel de BNA: Brand New Animal

Au 21e siècle, l’existence de bêtes anthropomorphes (mi-humain mi-animaux) est révélée au monde. Nous suivons le quotidien de la lycéenne Michiru Kagemori, qui se retrouve un jour transformée sous les traits d’un tanuki (raton laveur). Elle s’installe à Anima City, une ville destinée aux “Beasts” pour échapper aux Hommes où elle fait la rencontre de Shirou Ogami (mi-humain mi-loup) qui déteste les humains. Grâce à Shirou, Michiru commence à connaître le mode de vie, les soucis, les joies des Beasts. Alors que Michiru et Shirou essaient d’apprendre pourquoi Michiru s’est soudainement transformé en animal-humain, ils sont soudainement pris dans un incident majeur.

Sources : Site Officiel bna-anime
Publié par Pimrov le 22/01/2020 à 17:13

ESPACE COMMENTAIRES