Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur "Killing Stalking"

La famille de Yoon - Killing Stalking


Un accident qui boulverse toute une vie...

Fils d'Eunjoo et d'un père au nom inconnu, le petit Yoon Bum perd ses parents très jeune dans un présumé accident. Il est alors confié à ses grands-parents paternel et son uncle qui deviennent ses tuteurs légaux et ceux qui l'élèvent. Eunjoo aurait eu une liaison avec l'oncle paternel de Bum avant de le quitter pour son frère, le père de Bum. Une raison qui pourrait expliquer en partie la haine que l'oncle ressent envers son neuveu.

 Après le décès de ses parents, son oncle est le premier à s'occuper de lui et l'enferme dans un cercle d'abus constant de toutes sortes. Il est la raison du pourquoi Bum est comme il est aujourd'hui et une majeure partie de son traumatisme. C'est un homme sans cœur qui n'a aucun remords sur ses actions même en voyant la souffrance de son neveu. 

 


Pendant un flash-back, il est montré que sa grand-mère tentait par moments de raisonner son fils et de l'empêcher de faire du mal à Bum. Il aurait fait subir des actes similaires la mère de Bum quand ils étaient ensemble, ce qui prouve que c'est tout simplement dans sa nature.

 

Comme pour les parents de Sangwoo, très peu d'informations sont données quant à l'identité de ses parents biologiques, leurs activités avant leur mort, leur âge et sur son oncle – personnage emblématique dans la souffrance de Bum

 


Article rédigé le 02 Septembre 2020 par lalichan


Retourner sur "Killing Stalking" Aller en haut de page

Espace commentaires :