Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur "Killing Stalking"

Yoon Bum - Killing Stalking


Yoon Bum est un étudiant de 24 ans et un élève qui sert au campus militaire du pays. Il souffre d'un trouble de la personnalité borderline et est sensible et timide de nature. Il n'a pas beaucoup d'amis, il ne supporte pas être dans des endroits bondés et accorde une grande importance au regard des autres. Dû à son dur passé et le manque cruel d'amour et d'affection qu'il vit toute sa vie, il s'attache à n'importe qui lui donnera un peu d'affection ou se montrera gentil.

Ses parents décèdent quand il est bébé, il est alors confié à sa grand-mère et à son oncle pour l'élever. Toute son enfance, son oncle abuse de lui, il est dit que ce dernier le laissait affamé, le violait et le frappait de multiples fois. Il rejoint le service militaire avant son premier semestre à la fac et y retrouve son camarade et plus tard, intêret amoureux, le grand et fascinant Oh Sangwoo.

Il sauve Yoon d'une tentative de viol par leur commandant et depuis ce jour, Yoon le voit tel un sauveur et s'attache fortement à lui sans forcément se parler ou se connaître. Il développe une forte obsession pour ce dernier, allant jusqu'à s'introduire chez lui pendant son absence.

Quand il est pris comme captif par Sangwoo, il aime toujours Sangwoo malgré ce qu'il lui fait vivre par la suite, ses sentiments, comme il le décrit, “ne seront pas aussi facile à oublier qu'avant”. Au fur et à mesure que l'histoire progresse, Yoon arrive à s'adapter à ce nouveau mode de vie et à se plier comme il peut à Sangwoo, de sorte à pouvoir vivre avec un peu d'harmonie dans ce chaos infernal.

Malgré ce qu'il lui fait subir, Yoon ne cherche plus à s'évader, même s’il en avait l'occasion, comme s’il était retenu par ses sentiments pour son ravisseur. 


Article rédigé le 01 Septembre 2020 par lalichan


Retourner sur "Killing Stalking" Aller en haut de page

Espace commentaires :