Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur l'index des mangas

Kimi ni Todoke


Il n'y a aucun vote pour cet manga pour l'instant.

Présentation de Kimi ni Todoke


Kimi Ni Todoke: From Me To You est un shojo de 30 volumes illustré et écrit par Kahuro Shiina. Dans le genre romance sur les bancs de l'école, Kimi Ni Todoke est prépublié dans le magazine Margaret entre mai 2005 et novembre 2017, un magazine japonais exclusif aux shojos connu pour avoir fait découvrir au monde des oeuvres similaires, tel que Boys Over Flowers.  


Synopsis




Sawako Kuronuma a toujours eu du mal à s'intégrer et à se faire des amis. Avec sa longue chevelure noire et son teint très pâle, elle est le plus souvent évitée ou moquée par ses pairs. Surnommée Sadako par ses camarades de classe en référence à sa ressemblance avec la personnage du film japonais, “The Ring”, elle est constamment la cible des rumeurs. Habitué aux remarques, elle se renferme de son côté et loin des autres, alors peu peuvent avoir la chance d'entrevoir sa bonté de cœur et sa douce personnalité en dessous de son apparance froide.

Sous les pétales d'un cerisier, elle rencontre le charmant Shota Kazehaya, un garçon qu'elle va vite admirer et apprécier – sa personnalité très extravertie et sa facilité à parler avec les autres contraste avec la nature timide de Sawako et déteint sur elle. Elle sort alors de sa carapace et s'ouvre aux personnes autour d'elle, et pour la première fois dans sa vie, elle créé de véritables amitiés, et se rapproche petit à petit de Shota.

 

Derniers articles


Tous nos articles

Catégories

Personnages
Pages de : Personnages

Limitation à 10 articles