Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur l'index des mangas

Kyoukai No Kanata


Il n'y a aucun vote pour cet manga pour l'instant.

Présentation de Kyoukai No Kanata


Kyoukai no Kanata (ou Beyond The Boundary) est un seinen et une série de light novels crée par Nagomu Torii et Tomoyo Kamoi. Une autre oeuvre dans la lignée des mangas et novels de fantasy japonais, le manga se concentre sur des thèmes tel que la mort et la théorie d'une connexion possible avec l'au-delà avec des créatures semi-surnaturelles.

Classé comme un manga de dark fantasy, la série se distingue de ses concurrents et au travers de personnages attachants et d'une histoire touchante, si les novels rencontrent un petit succès au Japon, l'oeuvre ne se fera connaître mondialement qu'à l'obtention de sa propre adapation animé avec le studio Kyoto Animation.

À suivre, plusieurs spin-off sur les personnages principaux de la série sont également produit par le studio.


Synopsis




Les yomus sont des créatures fascinantes. Dite, le fruit de la négativité humaine, elles sont dotées de capacités régénératrices et d'une immortalité certaine. Dans un univers parallèle où règne le surnaturel, Mirai Kuriyama, une adolescente très sensible aux pouvoirs impressionnants : unique et dernière héritière du pouvoir du sang - qui offre un contrôle total et la possibilité de créer ce qu'elle souhaite avec ce liquide, elle aussi armé d'habilitées surhumaine avec une mission bien précise : chasser et éliminer les yomus.

Lorsque Akihito Kanbara, un lycéen atypique de son établissement lui évite un sort funeste sur le toit de l'école, les deux se rapprochent et s'apportent une aide mutuelle en s'ouvrant l'un à l'autre. Un hybride mi-humain, mi-yomu, tandis que l'un est la proie, l'autre est le chasseur, les sentiments grandissants de Mirai prendront-ils le dessus ou réussira-t-elle à surmonter ses traumatismes et sentiments enfouis pour mener à bien sa mission .... ?