Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur "My Hero Academia"

Ingenium - My Hero Academia


ingenium  

 

Aussi surnommé le Turbo Héros, Tensei Iida est un héros professionnel possédant sa propre agence, la Team Idaten, ayant plus de 65 partenaires. Tenya, de Seconde A, est son petit frère. Il possède l'alter Engine (littéralement Moteur), qui lui permet de courir à une vitesse élevée, utile pour aider au plus vite les victimes ou courser les vilains rapides. Malheureusement pour lui, Ingenium fait partie des victimes de Stain, le tueur de héros.

Tensei est une personne très décontractée et facile à vivre. Quand il a décidé de devenir un héros, il voulait être cool mais aussi celui qui aide les autres quand ils en ont besoin. Pour lui, un grand héros est quelqu'un qui est en mesure de sauver les gens rapidement. Le travail d'équipe est une des choses les plus importantes pour lui. C'est pour cela qu'il a créé une aussi grande agence, dans laquelle chacun a un rôle pour permettre le sauvetage le plus rapide. À ses débuts, son petit frère l'admirait, et cela rendait Ingenium heureux et fier. Contrairement à Tenya, il est plus indulgent sur les lois, c'est pour cela qu'il n'a pas grondé Koichi lorsqu'il a utilisé son alter sans permis.

Sans son costume, on remarque que Tenya ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère aîné, même si Tensei ne porte pas de lunettes et a des sourcils en forme de flèche. De plus, notre héros n'a pas l'air d'un robot dans ses mouvements, contrairement à son jeune frère. En costume, l'alter Engine est mis en avant à travers différents pots d'échappement aux bras, et son armure blanche. Le "Ing" de "Ingenium" est gravé sur l'épaule gauche du costume. Une de ces attaques spéciales qu'il utilise le plus est "Recipro Burst", même si son moteur peut surchauffer par la suite.


Retourner sur "My Hero Academia" Aller en haut de page