Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur l'index des mangas

Say I Love You


Note attribuée par les membres : 5/5 - (1 vote)


Présentation de Say I Love You


Publié pour la première fois en 2008 dans le magazine Dessert de Koshanda, Say I Love You (Sukitte ii na yo en japonais) est un manga de romance crée par Kanae Hazuki. Il à été publié dans le magazine jusqu'en 2017 et compte 18 volumes. Une adaptation en anime de 13 épisodes par le studio d'animation Zexcs à été diffusé au Japon entre octobre et décembre 2012.  


Synopsis




Malmenée par ses camarades de classe depuis la petite école, pour Mei, amitié ne rime qu'avec contrariété – ce pourquoi elle n'a aucun amis. Une adolescente de 16 ans, Mei n'a jamais eu de petit ami et évite la plupart des personnes autour d'elle. À l'autre bout de la couverture du manga se trouve Kurosawa Yamato, un lycéen typique : populaire et aimé de tous, bien dans ses baskets, il à tout pour plaire. Lorsque l'un de ses amis tire sur la jupe de Mei en guise de taquinerie, la Mei dans son coin et discrète se change en Mei offensée qui gifle Yamato.

 

Intriguée par cette étudiante mystérieuseKurosawa essaie de se rapprocher d'elle pour être amis avant de voir sa proposition déclinée par la jeune fille aussitôt. Mais il se pourrait que le destin voit les choses autrement : persuadée d'être suivie par quelqu'un, Mei fait appel à Yamato pour l'aider. Ce dernier l'embrasse alors, dans l'espoir de faire fuir son stalker...

Bande annonce de l'adaptation en animé (VO)

Derniers articles


Tous nos articles

Catégories

Personnages
Pages de : Personnages

Limitation à 10 articles