Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur l'index des mangas

Time Paradox GhostWriter


Note attribuée par les membres : 4/5 - (1 vote)


Présentation de Time Paradox GhostWriter


Ghost Paradox Ghost Writer est un tout nouveau manga pré-publié dans le Weekly Shônen Jump dès le 18 mai 2020. Après un arrêt de sérialisation le 30 Août 2020, les deux tomes de la série ont été publiés au Japon. Le manga est écrit et dessiné par le duo Ichima Kenji et Date Tsunehiro. Il est dès sa sortie beaucoup comparé par les lecteurs au manga Bakuman, du duo Tsugumi Ohba et Takeshi Obata.


Synopsis




Sasaki Teppei est un jeune homme de 24 ans tentant désespérément de devenir Mangaka (auteur de manga) chez Shueisha, afin d'être publié dans le Weekly Shônen Jump. Après avoir fait une école spécialisée en manga, il est venu habiter à Tokyo tout en enchaînant les petits boulots. Teppei a proposé plusieurs story-boards à son responsable éditorial pour être enfin publié, mais rien n'a aboutit.
La foudre va tomber sur son appartement et radicalement changer sa vie, puisque son micro ondes permet des voyages dans le temps. Le jeune mangaka va donc obtenir un numéro du Jump par semaine. Ces magazines qu'il reçoit viennent du futur, il va donc pouvoir avoir accès aux mangas du futur, dont un particulièrement intéressant, que Teppei va reprendre pour créer son propre manga.

Bande annonce du manga :