Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur "Killing Stalking"

Les parents de Sangwoo - Killing Stalking


Une idylle amoureuse qui vire au cauchemar plus les années passent...

Oh Sangwoo né et grandi au sein d'une famille abusive avec un père strict qui passe son temps à boire et une mère victime de violence conjugale qui fait son possible pour protéger son fils. Ses parents meurt quand il est au lycée, mais la cause de leurs morts reste floue, avec des théories qui portent à croire que Sangwoo ou Eunseo serait les responsables au vu de ce qu'ils vivaient avec lui. 

 L'identité de son père ainsi que les informations type profession et âge reste inconnues. Il apparaît, comme Eunseo, pendant les flash-backs de Sangwoo. Il est dit que dans sa jeunesse et au début de sa relation avec Eunseo, son père était un jeune homme à l'image de son fils : bel homme, bavard et charmant comme le Sangwoo de la fac.

 

Il était aussi très gentil et attentionné avec sa future femme. Pour des raisons inconnues, il change pour le pire en vieillissant et sombre dans l'alcool. Il devient violent et commence à frapper sa femme et à abuser d'elle. Quand Sangwoo arrive, il subit le même traitement que sa mère, qui tente de s'interposer pour sauver son fils mais sans beaucoup de succès.

 

Sa mère, Eunseo était la seule qui s'occupait un minimum de Sangwoo. Elle subit les coups de son compagnon et essaie de prendre soin de son fils comme elle peut. Peu d'informations sont révélées à son sujet, comme le père, mise à part les flash-backs et les souvenirs de Sangwoo sur son enfance.

Dans ce cauchemar quotidien, il est aussi révélé qu'Eunseo était à plusieurs reprises attaché dans le sous-sol par son mari pendant des jours, ce dernier faisant croire à son fils que sa mère l'avait abandonné.

 

Cela dit, en avançant dans l'histoire, on se rend vite compte qu'Eunseo et son mari n'était pas si différent à l'égard de Sangwoo. 

 


Article rédigé le 02 Septembre 2020 par lalichan


Retourner sur "Killing Stalking" Aller en haut de page

Espace commentaires :