MANGAS'FAN
Votre référence Mangas

NOTRE SITE

Pour parler de notre passion commune
Connexion | Inscription

Mentions Légales de Mangas'Fan


INFORMATIONS RELATIVES AU SITE INTERNET

Conformément à l’article n°6 de la Loi n°2004-575 du 21 Juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, vous serez en mesure de consulter ici nos informations liées à https://www.mangasfan.fr/.

Mangas'Fan est hébergé de façon gratuite sur les services de Nexgate (https://www.nexgate.ch/), service gratuit s'occupant d'hébergements webs.

Mangas'Fan a été crée par Zekarant, âgé de 17 ans, lycéen en filière STI2D mais soutenu par le co-développeur Lucryio.
Tout contact concernant le site se fait à l'aide de cette adresse Mail : contact@mangasfan.fr.

Vous pourrez retrouver sur Mangas'Fan, un espace membre afin de discuter avec les membres, un forum pour recenser vos envies, idées, mises à jour, ect...Vous pouvez aussi nous retrouver sur les réseaux sociaux afin d'être informé des avancées du site, de son actualité, ou encore des petites animations pouvant être organisées par nos Community Manager.

Comme mentionné sur les réseaux sociaux, Mangas'Fan est toujours dans une phase de développement, des modules seront rajoutés au fur et à mesure sur le site !


CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

En visitant le site de https://www.mangasfan.fr/,vous acceptez les Conditions Générales d'utilisations qui vont se voir énoncées ci-dessous :


Conditions d'accès au site

Mangas'Fan est un site web disponible et optimisé sur les navigateurs suivants : Google Chrome, Firefox, Edge, ainsi que Opéra. Nous nous engageons à rendre le site toujours meilleur sur les navigateurs cités ci-dessus. L'affichage étant optimal sur les versions PC et majoritairement optimal sur les versions mobiles Android et IOS confondus.

Tous les utilisateurs s'engagent à ne posséder qu'un seul et unique compte par personne sous peine de suppression des multi-comptes sans préavis. Si plusieurs membres utilisent le même réseau Internet, merci de tenir l'équipe de modération informée.

Soyez assurés que Mangas'Fan se voit subit des mises à jour régulièrement et que nous nous efforçons de vous proposer un site de qualité.

Les problèmes techniques peuvent nous être signalés via le Mail mis à disposition au début. Toutes les remarques rapportées seront traitées au plus vite afin de satisfaire les utilisateurs.


Les services proposés

Le site n'est pas géré que par le fondateur mais par un groupe de personnes regroupant les développeurs, les modérateurs, les rédacteurs, les animateurs ainsi que les Community Manager. Nous nous assurons de répondre aux besoin des utilisateurs et de fournir des informations justes et exactes. Toutes informations fausses ne vient pas de nos services.


La propriété intellectuelle

Zekarant, actuellement propriétaire et développeur de la plateforme https://www.mangasfan.fr/ affirment que toutes les images, vidéos, logos, bannières et textes appartiennent à leurs auteurs respectifs.

Toute reproduction, modification, publication ou adaptation ne serait-ce que partielle, est strictement interdite sans l'accord de l'auteur en question.

Tout contenu à caractère raciste, diffamatoire, pornographique, incitant à la haine, à la violence est strictement interdit et sera sanctionné par un bannissement définitif et sans préavis.

Toutes les exploitations non autorisées du site seront considérée comme une preuve d'une contrefaçon et seront poursuivies devant la justice Française conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.


Protection des données personnelles

Lors de votre visite sur Mangas'Fan, aucun donnée personnelle n'est demandée ou relevée. Cependant, en cas d'inscription, donc participation à nos services, des données peuvent vous être demandées comme votre adresse email, une description de vous, ainsi que vos goûts.

Cependant, l'utilisateur dispose de la liberté de refuser de fournir les informations mentionnées ci-dessus, mais dans ce cas-là, la totalité des services de Mangas'Fan ne pourra lui être offerte, comme l'accès à des pages réservées aux membres inscrits et donc, à la commuauté du site.

En revanche, le simple fait de visiter https://www.mangasfan.fr/ permet de manière automatique de récupérer des informations vous concernant, comme des données sur l’utilisation du site, les pages visitées et votre navigateur.

Ces données ne sont pas utilisées pour des fins personnelles mais pour des fins statistiques afin de pouvoir offrir un meilleur service aux utilisateurs. Aucune donnée ne sera communiquée à des tiers.

Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.


Liens hypertextes

Vous pourrez trouver sur Mangas'Fan, des liens menant vers des pages externes au site, pouvant mener au site d'un partenaire ou à des informations supplémentaires sur la page du site en question. Certains peuvent ne présenter aucun risque mais d'autres peuvent mener vers des sites extérieux. L'équipe de développement de Mangas'Fan n'est malheureusement pas en mesure de contrôler les ressources externes à Mangas'Fan.
Nous ne pouvons donc pas garantir la connexion sécurisée de ces sites, ainsi que leur fiabilité. Nous ne contrôlons pas les sites externes à notre plateforme, ils sont sous la propriété de leur(s) propriétaire(s).

C'est pour cela que notre équipe ne se tient en aucun cas responsable des dommages causés par ces sites, quelque soit la nature de ces derniers. Nous ne pouvons pas nous tenir responsables des informations récupérées sur ces sites, des services ou/et des produits proposés.


Litiges

Tout litige avec https://www.mangasfan.fr/ est soumis à la législation française. Toute contestation ou litige qui pourrait intervenir est de la compétence exclusive des tribunaux.
En cas d'interrogation de la part des utilisateurs, nous restons disponible via le Mail laissé en début de page, nous garantissons une réponse en 24 heures.

Pour toute question, nous restons disponible à l'adresse de messagerie citée en haut de la page.
Retourner à l'accueil de https://www.mangasfan.fr/