Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur "My Hero Academia"

All Might - My Hero Academia


All Might  

 

De son véritable nom Toshinori Yagi, All Might est considéré comme le plus grand des héros au Japon, mais aussi comme le "Symbole de la Paix". En effet, il arrive chaque année 1er au grand classement des héros, dû au formidable travail qu'il fournit, mais aussi à sa présence lors d'interventions, et à son sourire éclatant. Il est aussi le mentor de Izuku Midoriya, un jeune lycéen à qui il a transmis son alter.

Lorsqu'All Might est en costume, il porte une tenue connue par tous, très colorée, mais aussi une cape. Cela le rend parfaitement reconnaissable par tous. Le héros est très musclé, grand, impressionnant, et il possède une force phénoménale, dû à son alter : le One for All. Cependant, cette forme n'est que temporaire ! Comme le savent très peu de gens, All Might n'est pas toujours en forme "Malabar". Ainsi, en dehors des missions qu'il mène, il n'est autre qu'un petit gringalet avec littéralement aucune force physique. Il passe son temps dans sa forme originale, afin de ne pas épuiser son mode Malabar, car il ne peut tenir que quelques heures par jour.

Le Symbole de la Paix est un véritable cliché des super héros que l'on retrouve dans les bandes dessinées américaines, il se montre parfait devant le monde, a une brillante attitude. Le héros reste très amical avec ses fans, en prenant toujours le temps d'échanger avec eux. Admiré par tout le monde et particulièrement les apprentis héros, il a décidé d'enseigner à Yuei pour transmettre sa passion, sa détermination et bien d'autres choses. All Might priorise la vie des autres plutôt que la sienne, il a donc plusieurs fois frôlé la mort lors de combats. Il tentera tout de même l'impossible pour protéger les civils et ses proches, même s'il sait qu'il est impossible de sauver tout le monde.


Retourner sur "My Hero Academia" Aller en haut de page