Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur "My Hero Academia"

Asui Tsuyu - My Hero Academia


Tsuyu  

 

Asui Tsuyu, de son nom d'héroïne Froppy, est une des plus jeunes jeunes lycéennes de Yuei. Intégrée dans la classe de seconde A, elle a su se démarquer à l'examen d'entrée et ainsi faire parti de l'une des plus prestigieuses écoles formant les héros de demain.

Tsuyu est fille très franche. Elle ne fait pas dans la subtilité et va droit au but dans sa manière de parler à ses camarades. Elle ne doute pas de ses capacités mais reste cependant consciente de ses limites lorsque la situation est hors de contrôle. Elle ne sera pas celle qui fonce tête baissée dans le danger si une solution plus réfléchie est envisageable. Aspirante à devenir une héroïne professionnelle, son alter "Grenouille" lui permet de la sortir de beaucoup de situations délicates. Couplée d'une agilité hors du commun, les capacités offertes par son alter sont très diversifiées et constituent donc des avantages qu'elle peut tirer à profit dans de nombreuses circonstances. Elle peut, à la manière d'une grenouille, sauter de longues distances, tenir sur des murs, sécréter des toxines, et même se camoufler. Elle utilise sa langue aussi bien pour se déplacer et porter d'autres personnes que pour asséner des coups relativement puissants.

« J'ai perdu deux équipiers ! J'aurai voulu gagner sans que personne ne se fasse capturer... »
(T21, Ch198)

Véritable amphibienne, son corps est adapté à la fois à la vie terrestre comme aquatique ce qui lui permet de se déplacer aussi bien hors que dans l'eau.

Son apparence est, comme pour la majorité des personnages, assez atypique. Elle possède de long cheveux verts foncés tel des algues, de gros yeux ainsi que des pupilles et des iris plus larges que ses camarades (ces derniers doivent très probablement lui permettre d'adapter sa vision au milieu sous-marin). De plus, Froppy a une large bouche similaire aux grenouilles et de grandes mains augmentant la qualité ses prises dans son environnement. Son côté grenouille ressort aussi dans sa manière de s'exprimer notamment en VO, elle a un tic de langage assez prononcé qui consiste à imiter le croassement d'une grenouille.

Elle s'entend bien avec tous ses camarades de classe bien qu'elle soit constamment en train de frapper Minoru lorsque ce dernier a une pensée ou une attitude déplacée.

 

Description :

  • Cheveux : Verts Foncés
  • Yeux : Noirs
  • Taille : 1m50
  • Anniversaire : 12 Février
  • Occupation : Élève de Seconde A
  • Anecdote : "Tsuyu" contient (蛙) grenouille, (吹) le feuilletée,
    et (梅 雨) qui représente le climat pluvieux et humide du Japon.
    Climat pendant lequel dure la saison de ponte des crapauds.

 


Retourner sur "My Hero Academia" Aller en haut de page