Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur "My Hero Academia"

Mineta Minoru - My Hero Academia


 

 

Minoru Mineta est un des nombreux lycéens de Yuei. Il fait partie de la classe de Seconde A et devrait donc avoir une attitude exemplaire et noble, tout ce que nous attendons de la future élite des Héros... Eh bien, Minoru n'en est pas vraiment un. Timide aux premiers abords il est en fait un pervers doublé d'un obsédé sexuel. Il a intégré ce prestigieux établissement dans le but de devenir un héros professionnel. Cependant sa motivation vient du fait qu'en étant ainsi célèbre, il pourra séduire plus facilement et sa notoriété lui permettra de toucher un plus large public (féminin bien évidemment). Sa convoitise se résume à toutes les filles qu'il croise, si possible, à forte poitrine. Ainsi, les relations qu'il entretient avec Momo ne sont pas simplement amicales. Il ira même, à un moment dans l'animé, jusqu'à pleurer car il ne veut pas mourir avant d'avoir touché la poitrine de sa camarade. Il est aussi très hypocrite et opportuniste et lors d'une situation stressante, il peut vite perdre ses moyens et devenir pleurnichard, impulsif et colérique.

Sa petite taille fait de lui l'élève le plus petit de sa classe et très probablement de tout Yuei (sans compter Nezu le directeur). Son nom de héros, Grape Juice, fait référence à ses étranges cheveux composés de boules violettes qui ressemblent à des raisins et qui collent à absolument tout (mis à part lui-même). Cette particularité constitue son Alter qui se nomme "Boing Boing" : Lorsqu'il retire une de ses boules collantes, Une autre repousse instantanément pour prendre sa place, et ce, indéfiniment. Attention cependant à ne pas en abuser car des saignements plus ou moins importants peuvent en résulter. La seule immunité connue à ce jour est Minoru lui-même. Contrairement à toute autre surface, elles ont un effet rebondissant sur lui.

Minoru est très proche de son ami Denki. En effet, c'est avec lui qu'ils élaborent des plans et autres stratagèmes pour espionner les filles de seconde A. Quoi qu'il en soit, Minoru reste tout de même le plus obsédé des deux.

 

Description :

  • Cheveux : Violets
  • Yeux : Noirs
  • Taille : 1m08
  • Anniversaire : 8 Octobre
  • Occupation : Élève de Seconde A
  • Anecdote : Son nom : 峰田実 se traduit par 峰 pour Sommet, 田 Champs, et 実 Fruit

 


Retourner sur "My Hero Academia" Aller en haut de page