Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur "My Hero Academia"

Kaminari Denki - My Hero Academia


Denki  

 

Kaminari Denki*, de son nom de héros Chargebolt (Chargéclair en français), est un élève de la classe de Seconde A du lycée Yuei et a pour objectif de devenir un héros professionnel. Son alter Électricité lui permet d'électrocuter les personnes aux alentours. S'il utilise trop son alter, le cerveau de Denki court-circuite et il devient totalement débile.

Son attaque phare : Décharge Universelle ! 1'300'000 Volts. Le jeune héros libère une grosse quantité d'électricité pour toucher tous ceux qui sont à sa portée.

Très amical est énergique, Denki est quelqu'un qui aime traîner avec les gens. Il est brusque et direct dans ses paroles, même si ces dernières ne sont pas méchantes car il n'est plein que de bonnes intentions. Il aime taquiner les autres et semble décontracté lorsqu'il leur parle. Avec Minoru, ils jouent aux pervers en observant les filles ou en leur jouant de mauvais tours. Il veut être considéré comme quelqu'un de "cool" et toujours à la mode pour impressionner les gens. Kaminari est donc facilement influencé par les nouveautés populaires.
Il n'est pas spécialement bon au lycée et semble négliger ses devoirs scolaires. En effet, il n'accorde pas beaucoup d'attention aux cours ou aux conférences, et les tests le plongent dans un état d'anxiété le rendant agité voire agressif.

Denki a les cheveux blonds et assez courts, avec une rayure longue noire similaire à un éclair sur sa gauche. Ses yeux sont jaunes et triangulaires, et sont accompagnés par de petits sourcils. Durant les cours, il porte l'uniforme du lycée. Son premier costume de héros comportait comme l'actuel, un t-shirt blanc et une veste noire avec le pantalon assorti. Sur son oreille droite, il a une espèce d'écouteur ressemblant à une radio. Son costume actuel n'a pas beaucoup changé, sa veste et son pantalon ont été re-designés tout en gardant le même style. Sinon, il a seulement acquit de nouveaux accessoires comme son bracelet à mécanisme lui permettant d'envoyer des pointeurs en forme de disques.

* Kaminari s'écrit avec les idéogrammes "Dessus" et "Son" signifiant "Foudre" et Denki s'écrit et se lit comme "Électricité".

 


Retourner sur "My Hero Academia" Aller en haut de page