Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur "My Hero Academia"

Present Mic - My Hero Academia


Present Mic  

 

Hizashi Yamada, connu sous son nom de héros Present Mic, est un professeur d'anglais à Yuei et un héros professionnel. Son alter Voice permet de porter sa voix, il sert donc de présentateur au sein du lycée. On le remarque pour la première fois dans le manga lorsqu'il explique les règles pour le concours d'entrée au lycée, et il est encore plus mis en avant lors du championnat sportif. Il adore décrire l'alter des autres, mais pas le sien.

Toujours très enjoué voire excité, Hizashi ne se contrôle pas et exagère ses émotions peu importe la situation. Il sait maintenir le personnage excentrique d'un animateur radio, que ce soit pour des présentations ou justement de la radio. Son attitude laisse plus penser qu'on à affaire à un présentateur lambda plutôt qu'à un héros. Devant n'importe quel public, Present Mic fera de son mieux pour l'impliquer, peu importe la réaction des foules. Malgré qu'il paraisse sûr de lui et surtout sans peur, il a la phobie des insectes. Il préfère ainsi largement les zones urbaines plutôt que les bois et forêts. Il peut aussi être enragé en fonction des situations, et surtout si un de ses amis est impliqué. Pendant ses études, Hizashi était toujours accompagné de Eraser Head et Loud Cloud, puisqu'ils faisaient partie de la même promotion.

Déjà grand et mince, sa coupe de cheveux atypique le fait paraître encore plus grand ! Il reste toujours souriant lors de ses présentations ou interventions. Son costume de héros est composé majoritairement de cuir noir, mais a aussi une ceinture et des coudières rouge ainsi que des épaulettes. Il porte toujours un haut parleur à son cou, pour utiliser avec son alter. Le héros ne se sépare presque jamais de son casque comme de ses lunettes, puisque ces accessoires font partie intégrante de son costume. Son style est comparable au style punk des années 70 en Grande-Bretagne et 80 aux États-Unis.


Retourner sur "My Hero Academia" Aller en haut de page