Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur "My Hero Academia"

Uraraka Ochaco - My Hero Academia


Ochaco  

 

Ochaco Uraraka est la première rencontre de Midoriya sur le campus de Yuei. C'est une jeune fille pleine de vie et toujours souriante. Elle aime proposer son aide aux autres mais ayant elle-même des doutes sur ses capacités. Ayant gardé une âme d'enfant, ses réactions sont parfois exagérées mais sa bonne humeur et sa sympathie la rendent attachante. Elle a souhaité intégrer Yuei et plus précisément la filière héroïque dans le but de devenir héroïne professionnelle pour permettre à ses parents de vivre plus confortablement. Elle fait partie de la classe de Seconde A.

Son Alter se nomme "Gravité Zero". Comme son nom l'indique, il lui permet d'annuler l'effet de gravité d'un objet ou d'une personne en les touchant avec ses petits coussinets se trouvant sur ses doigts. elle peut ainsi faire léviter 3 Tonnes cumulées maximum jusqu'à ce qu'elle décide de stopper cet effet en touchant ses doigts. À noter qu'elle peut aussi s'en servir sur elle même et sur plusieurs objets en même temps. Lorsqu'elle abuse de son alter, elle est prise de nausées et peut se mettre à vomir.

« Ce n'est pas une raison pour ne rien faire !! On ne risque pas de changer l'avenir si on n'essaie même pas ! »
(T17, Ch157)

Ochaco est une fan de Numero 13 et se démarque notamment dans les missions de secourisme. Cela étant dit, ça ne lui empêche pas d'être bonne en situation de combat où elle impressionne généralement ses camarades, qui souvent, la sous-estiment. Ochaco est "secrètement" amoureuse de Midoriya depuis presque le début d'année de Seconde mais elle n'ose pas lui avouer ses sentiments par peur de gâcher leur amitié mais aussi par timidité.

 

Description :

  • Cheveux : Bruns
  • Yeux : Marrons
  • Taille : 1m56
  • Anniversaire : 27 Décembre
  • Occupation : Élève de Seconde A
  • Anecdote : L'origine de son nom vient de ウラビティ(uravity), グラビティ(gravité) sans le "g".

Retourner sur "My Hero Academia" Aller en haut de page