Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur l'index des mangas

Vigilante - My Hero Academia Illegals


Note attribuée par les membres : 5/5 - (1 vote)


Présentation de Vigilante - My Hero Academia Illegals


Vigilante - My Hero Academia Illegals - ou en Japonais Vigilante - Boku no Hero Academia Illegals - (ヴィジランテ―僕のヒーローアカデミア Illegals) est un manga tiré de la série originale My Hero Academia. Il est le tout premier spin-off de la série originale. Vigilante est donc une série écrite par Hideyuki Furuhashi et dessinée par Betten Court et est pré-publiée dans le Shônen Jump + depuis 2016. Actuellement, le manga recueille un total de 9 tomes au Japon. En France, Vigilante est édité par Ki-OON, soit le même éditeur que My Hero Academia.

Hideyuki Furuhashi qui n'avait été vu auparavant que sur le scénario de Alphas - Zetman Another Story en 2012, a décidé de créer Vigilante tirée du grand manga faisant carton au Japon. De son côté, Betten Court avait déjà dessiné pour une autre série de mangas en 2004, Girlfriend.


Synopsis




Dans un monde futuriste dans lequel 80% de la population mondiale possède un pouvoir, des super-héros et vilains naissent à tous les coins de rue. Mais être héros est un véritable métier. Tout le monde ne peut pas le devenir, et il y a des règles à respecter. Cependant, certains veulent se battre pour la justice même sans permis, ce sont les Justiciers.

Koichi Haimawari est un étudiant de 19 ans et est fan du plus grand des héros, All Might. Lui aussi, veut devenir un véritable héros qui pourra sauver et aider ceux qui en ont besoin. Avec son alter (super-pouvoir) de glissade, il devient tous les soirs Gentleman, un personnage connu dans son quartier qui ramasse les ordures, aide les passants, etc. Ses activités sont, malheureusement pour lui, illégales, car il ne possède pas de permis.

Il sera amené à former une équipe avec un grand costaud qui ne sait que se bagarrer, Knuckle Duster, et une jeune chanteuse, Pop, possédant un alter de saut. Ces trois-là vont se lancer à l'attaque d'un trafic de drogue rendant les gens surpuissants.

Bande annonce du manga en Anglais :

Derniers articles


Tous nos articles

Catégories

Personnages Reviews
Pages de : Reviews

Limitation à 10 articles