Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur "My Hero Academia"

Endeavor - My Hero Academia


image  

 

Enji Todoroki, plus connu sous le nom d'Endeavor, est un des héros les plus populaires au Japon, derrière le grand All Might. Malheureusement pour notre héros, il n'aura jamais pu rattraper ou égaler le numéro 1, même si l'envie ne manquait pas. Au niveau des interventions qu'il réalise, Endeavor est très bon mais c'est sa personnalité froide et insensible qui fait qu'il reste numéro 2. Il a un très bon alter lui permettant de créer et maîtriser les flammes : Hell Flame (littéralement Les flammes de l'Enfer). Dans sa jeunesse, Endeavor a étudié dans le même lycée que le personnage principal : Yuei.

En dehors de son activité de héros, Enji est important dans My Hero Academia car il est le père de Shoto, camarade d'Izuku et élève d'All Might. Il a aussi 3 autres enfants : Toya, Fuyumi et Natsuo. Il est considéré par ses enfants et son épouse comme un homme trop fier qui ne prend à cœur que l'objectif de devenir le plus grand des héros. Endeavor a très longtemps mis sa famille de côté pour pouvoir se concentrer sur l'essentiel : son rêve. Ses enfants sont le résultat de son égoïsme : il voulait en avoir un possédant à la fois l'alter de sa femme et le sien, pour obtenir un mélange Glace/Feu, et c'est seulement au bout du 4ème qu'il aura obtenu ce qu'il souhaitait. Sa famille le sait très bien et ils lui en veulent tout particulièrement. C'est seulement lors d'un combat spécial que Shoto crie pour que son père réussisse et qu'il s'en sorte vivant.

Endeavor est un grand personnage (il mesure 1 mètre 95) et a une musculature que l'on pourrait presque comparer à celle du numéro 1. Aussi pointus qu'il peut être froid, ses cheveux s'accordent à son alter et sont donc de couleur rousse, tendant tout de même au rouge. Lorsqu'il active son alter, des flammes jaillissent de son corps, notamment de sa barbe et de ses sourcils. Son costume de héros de couleur bleu-noir met en avant son alter, à travers de sa ceinture sur laquelle est gravée le kanji Flamme (炎), et est capable de résister à la chaleur de ses flammes.


Retourner sur "My Hero Academia" Aller en haut de page