Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur "My Hero Academia"

Gran Torino - My Hero Academia


Gran Torino  

 

Sorahiko Torino, ou Gran Torino, est un ancien héros et ancien professeur à Yuei. C'est lui qui fut le mentor d'All Might ainsi que le maître de stage d'Izuku lors de sa première année à Yuei. Il est également le meilleur ami de Nana Shimura, qui possédait le One for All avant Toshinori. Même à la retraire, le héros continue à travailler avec la Police, notamment pour l'affaire de l'Alliance des Super-Vilains. Gran Torino est celui qui a permis à Deku de pouvoir se servir de son alter sans se briser les os. Son alter Réacteurs permet au héros de se déplacer à une importante vitesse dans les airs.

Il ne semble être qu'un vieil homme sénile oubliant régulièrement les noms des gens (notamment celui d'Izuku), mais ce n'est qu'une attitude de façade pour jouer avec eux. Gran Torino est un personnage aussi intelligent que perspicace. L'homme avait déjà repéré Izuku lors du Festival de Yuei. Il a beaucoup plus appris à notre héros principal en 1 semaine que All Might a pu le faire en presque 1 an. Malgré cela, il reste un professeur très dur avec ses élèves, au point même que le numéro 1 des héros le craint rien qu'en en parlant. Il n'hésite pas à crier ou frapper Deku lorsque ce dernier fait des erreurs.

Plutôt petit pour un héros (1 mètre 20), son âge se fait ressentir à travers ses rides et son corps maigre. Ses cheveux gris et sa barbe le vieillissent d'autant plus. Son costume de héros était majoritairement composé de jaune et de gris, avec une boucle de ceinture en forme de "G" pour Gran Torino. Seul son masque était noir. Dans sa jeunesse, le héros était grand et beau, avec un physique bien construit. Son costume a toujours été le même, seule la taille a changé.


Retourner sur "My Hero Academia" Aller en haut de page