Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur "My Hero Academia"

Mandalay - My Hero Academia


Mandalay  

 

Sosaki Shino*, connue sous son nom Mandalay, est la chef du groupe des Wild Wild Pussycats et une héroïne professionnelle. Son pseudo vient de la race de chats originaire de Nouvelle Zélande. Elle a pour alter Télépathie, lui permettant de transmettre ses pensées à plusieurs personnes à la fois, servant notamment pour faire circuler des informations importantes lors d'une intervention. Le jeune Kota est son neveu, dont elle en a la charge. Elle apparaît pour la première fois avec ses coéquipiers Tora, Pixie-bob et Ragdoll.

La personnalité de Mandalay est l'opposé total de Pixie-Bob, une membre de son groupe. En effet, Pixie est énergique, bruyante, alors que Sosaki est toujours calme, douce. Elle reste malgré tout aussi exigeante et excentrique que le reste de ses coéquipiers. Elle montre toujours une grande préoccupation pour les autres, par exemple pour son neveu ou pour les étudiants de Yuei. Mandalay aime beaucoup taquiner les autres, comme elle a pu le faire pour les élèves de Seconde A lorsqu'ils ont dû traverser la forêt.

C'est une jeune femme trentenaire plutôt mince avec une poitrine assez développée. Ses cheveux bruns sont plutôt courts et coupés au carré, avec une frange traversant son visage. Dans le cadre de son costume de héros, Mandalay dessine sous ses yeux des marques rouges, semblables à des moustaches de chat. Son costume de héros compote plusieurs éléments importants la reliant au groupe : des gants en patte de chat comportant des griffes, un casque audio en forme d'oreilles de chat pour communiquer au sein de l'équipe, une queue de chat et sa boucle de ceinture. Elle porte l'uniforme rouge des Wild Wild Pussycats.

* Le "Shi" de Shino signifie "Vérité" et le "So" de Sosaki peut se traduire par "Envoyer".


Retourner sur "My Hero Academia" Aller en haut de page