Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur "My Hero Academia"

Tora - My Hero Academia


Tora  

 

Chatora Yawara*, connu sous le nom de Tora (Tiger), est un héros professionnel faisant partie du groupe des Wild Wild Pussycats. Son alter Souplesse lui permet de s'aplatir, s'étirer ou de plier son corps, ce qui est impossible pour un humain. Tora est un des rares personnages du manga à être transgenre, il a pu faire sa transition en Thaïlande il y a plusieurs années. Il apparaît pour la première fois avec ses coéquipiers Mandalay, Pixie-Bob et Ragdoll.

Chatora est un homme macho, intimidant et strict, qui a presque toujours une aura de peur autour de lui. Il semble prendre très au sérieux l'apprentissage des élèves de Yuei au camp. Parmi les élèves l'ayant rencontré, presque tous furent intimidés par sa présence à la première rencontre. Tora n'a pas peur de pousser ses élèves à faire de leur mieux, si cela peut les faire progresser et les rendre plus forts. Malheureusement pour les étudiants, le héros ne tolère aucun relâchement, quitte à les punir physiquement. Comme tout bon professeur, Tora a un côté bienveillant et n'hésitera pas à protéger ses élèves et ses coéquipiers.

C'est un très grand homme robuste aux cheveux courts avec une petite barbe triangulaire. Lorsqu'il a son costume de héros, Tora dessine autour de ses yeux de grandes marques noires. Comme ses coéquipières, son costume comporte plusieurs éléments importants le reliant au groupe : des gants en patte de chat comportant des griffes, un casque audio en forme d'oreilles de chat pour communiquer au sein de l'équipe, une queue de chat et sa boucle de ceinture. Il a l'uniforme marron des Wild Wild Pussycats.

* Son nom Chatora est composé des idéogrammes signifiant Thé "Cha" et Tigre "Tora" et son prénom signifie "Doux".


Retourner sur "My Hero Academia" Aller en haut de page