Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur "My Hero Academia"

Pixie-Bob - My Hero Academia


Pixie Bob  

 

Connue sous le nom de Pixie-Bob, Tsuchikawa Ryuko est une héroïne professionnelle appartenant au groupe des Wild Wild Pussycats. Son pseudo vient de la race de chats du même nom, originaire du nord-ouest des États-Unis. Son alter Flot de Terre lui permet de manipuler la terre, en créeant par exemple des raz de marée ou des créatures de terre. Elle apparaît pour la première fois avec ses coéquipiers Mandalay, Tora et Ragdoll.

Son attaque phare : Earth Beast. Ryuko utilise son alter pour construire d'énormes créatures en terre.

Pixie-Bob est toujours joviale et sympatique, voire hyperactive. Elle est toujours très bruyante, comparée à Mandalay. Son âge est un sujet sensible, elle a puni Deku lorsque ce dernier a évoqué le sujet. Mandalay dit que Ryuko désespère de trouver un jour son âme sœur. Elle va jusqu'à considérer Shoto, Izuku, Tenya et Katsuki comme des options, car ils sont des héros prometteurs. Malgré sa folie, Pixie-Bob peut se calmer et se comporter comme une personne normale. Elle pense que Denki et Eijiro sont bizarres après qu'ils aient agi bizarrement lors du dîner.

Jolie femme de taille moyenne, ses longs cheveux blonds lui arrivent en dessous des épaules et a une frange similaire à celle de Momo. Elle porte, comme ses coéquipiers, le costume des Wild Wild Pussycats, et ce dernier comporte plusieurs éléments importants la reliant au groupe : des gants en patte de chat comportant des griffes, un casque audio en forme d'oreilles de chat pour communiquer au sein de l'équipe, une queue de chat et sa boucle de ceinture. De plus, elle porte des lunettes transparentes pour protéger ses yeux de son alter. Elle possède la version bleue du costume du groupe.

* "Tsuchi" de son nom "Tsuchikawa" signifie "Terre" et "Kawa" signifie "Rivière. Son prénom est composé avec l'idéogramme signifiant Écoulement (Ryu).


Retourner sur "My Hero Academia" Aller en haut de page