Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur "My Hero Academia"

Sero Hanta - My Hero Academia


Hanta  

 

Sero Hanta* fait partie des nombreux étudiants de la classe Seconde A à Yuei. Comme tous ses camarades, il s'entraîne pour devenir un héros pro sous le nom de Cellophane, le héros scotchant. Son alter assez spécial est Ruban Adhésif, lui permettant de sortir de ses coudes des bandes adhésives, plus robustes que le matériau que l'on trouve en papeterie. Il s'en sert notamment pour créer des pièges, envelopper ses adversaires ou simplement se déplacer.

Son attaque favorite : Barricade Tape. Hanta couvre l'environnement de ruban adhésif pour se protéger des attaques adverses.

Comme Denki, il est quelqu'un de très appréciable étant amical et bavard, et est sûrement l'élève le plus sociable de toute la classe. Il peut parfois être bruyant, notamment lorsqu'il essaie d'attirer l'attention sur son Alter. Sero est souvent le seul à retenir ses camarades lorsqu'ils font les fous. Il est le genre de personne à faire des blagues de temps en temps avec ses camarades de classe. Hanta est un bon apprenti héros, il sait agir prudemment et avec réflexion, comparé à Bakugo.

Il fait partie des plus grandes personnes de la classe, mesurant 1 mètre 77. Il a les cheveux mi-longs noirs avec les pointes vers le bas et une frange dentelée. Ses grands yeux accompagnés de ses petites pupilles et son sourire simpliste lui donne un air ahuri. Ses coudes ont une forme cylindrique tels des rouleaux de ruban adhésif, puisqu'il tire de là son alter. Son costume de héros est une grande combinaison noire et blanche un peu futuriste, avec les manches courtes. Il a des épaulettes ressemblant à des distributeurs de bande adhésive, tout comme son casque.

* Le "Se" de Sero peut se traduire "Rapide", le "Han" de Hanta par "Exemple" et "Ta" par "Épais".


Retourner sur "My Hero Academia" Aller en haut de page